SPVM – Préposé ou préposée aux communications d’urgence 911

11 novembre 2019 – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est le deuxième service de police municipal en importance au Canada. Les Montréalais peuvent compter sur le travail de plus de 6 000 employés œuvrant au Service de police, et ce dans différents domaines d’emploi. En plus des policiers et des cadets policiers, le SPVM compte dans ses rangs de nombreux employés civils, dont des préposés aux communications d’urgence. Les employés civils contribuent, par leurs efforts et leur expertise, au maintien de la paix publique au sein de la Ville de Montréal.

Le SPVM est à la recherche de préposés ou préposées aux communications d’urgence bilingues, ayant un bon esprit d’analyse et une excellente tolérance au stress afin de pourvoir des postes temporaires de 35 heures par semaine.

 

Vos défis

Vous recevez et traitez les appels urgents du public de manière à ce que les interventions appropriées soient effectuées dans le but d’assurer la sécurité et l’intégrité des individus, de la population ou des biens visés.

Travaillant sur un horaire en rotation (jour, soir, nuit), vous devez exécuter plusieurs activités simultanément : recevoir, analyser, répartir les appels reçus au 911 et assurer l’attribution des ressources et le déploiement des véhicules d’urgence. Vous devez également assimiler rapidement de nouveaux procédés de travail.

VOIR L’OFFRE D’EMPLOI